Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

lundi 29 octobre 2012

le service à thé aux roses anciennes


Beaucoup de plaisir à voir se former les roses sous le pinceau .... parfois elles vivent tout de suite et parfois il faut les faire éclore .....

5 commentaires:

  1. Je n'aurai qu'un mot:BRAVO,je sais comme les roses anciennes sont difficiles à peindre,c'est une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jocelyne,

    Je viens de voir ton service à thé avec des roses : quel beau travail,
    surtout que les roses, ce n'est pas le plus facile à faire ! tu peux
    être fière de toi !

    Amitiés
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Là tu m'impressionnes vraiment car chacun sait que les roses ce n'est pas facile du tout! Une jolie réussite, tu peux être fière de ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. Ce service est une merveille, que les roses sont belles! çà me donne envie de m'y remettre.

    et oui, quelquefois elles sont réussies du premier coup, quelquefois c'est plus difficile, pourquoi? mystère!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil com sur mon blog tout-à-l'heure.... Tu fais vraiment des merveilles tu sais.
    Je continue ma promenade et je vais revenir au prochain post ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer