Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 15 novembre 2012

Un ensemble de salle de bains

En lustre bleu céleste .

4 commentaires:

  1. Bonjour

    C'est magnifique, mais dites moi comment avez vous fait pour avoir cet effet, car j'ai depuis longtemps fait l'acquisition des elment de bas et je cherche a avoir cet effet bien sur dans une autre couleur qui me ressemble plus
    et je n'arrive pas à dàterminer quel procéder vous avez utilisé, pouvez vous m'aiguillé,
    mon mail jocelyne.1@bluewin.ch
    Par avance je vous remercie
    Je reçois votre lettre et profite à chaque fois des belles choses que vous faites. et de la velle imagination que voua avez. Je peint moi^même depuis bientôt 12 ans, mais ej constate que sans cesse on apprend de nouvelles choses
    Bonne continuation
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message ; je vous réponds en direct pour les explications .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très réussi comme ensemble !
    Bravo !
    Doux Vndredi après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un ensemble de luxe,ce bleu est très joli,je suppose que c'est du trempage?bon we

    RépondreSupprimer