Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 11 octobre 2012

Le vase et sa coupe assortie


 Après avoir créé le vase il y a un moment j'ai eu le coup de coeur pour cette coupe de chez Willeroy et Bosch .
Traitée sur la même alternance de noir blanc et or.




9 commentaires:

  1. Un décor tout simple mais très judicieusement placé sur cette coupe! c'est très chic! et tout simplement beau!

    RépondreSupprimer
  2. très chic, sobre, beau...
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace,cette composition est très chic. bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh je veux je veux !!!!! trop belle la coupe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Elisa , Nadège et Christiane ; oui ce style très épuré me plait bien .

    merci Mélanie !!! oui elle est pour toi ... !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup beaucoup d'élégance... Je découvre ton blog en venantde chez Christiane et j'en suis ravie. C'est toujours un plaisir de connaître une consoeur... Si tu le veux bien, je m'abonne à ta NL ainsi nous pourrons échanger au fil du temps. Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit. Jre pratique comme toi la PSP mais aussi un peu de scrap depuis quelques temps !
    A bientôt j'espère
    Guilou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gilou et bienvenue ici ,

    Je serai très heureuse de partager notre passion aec toi comme je le fais déjà avec d'autres (comme Christiane par exemple) .
    Bien sûr tu t'abonnes , pas de souci ...
    Si tu veux bien me laisser l'adresse de ton blog en message (à gauche)je viendrai découvrir tes oeuvres ;
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. cet ensemble est une splendeur! noir et or c'est très classe, de toute beauté!

    RépondreSupprimer