Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

dimanche 14 octobre 2012

Encore un anniversaire de mariage ....

Changement radical de style : retour au classique ;

 La commande était : des roses anciennes , des papillons légers , les prénoms et les années .... 



4 commentaires:

  1. De temps en temps,c'est bien de revenir au traditionnel,surtout si on se fait plaisir avec nos pinceaux. Ce plat est une belle réussite;bon am

    RépondreSupprimer
  2. Tu es plus douée que moi pour les fleurs, aucun doute. Merci de ton petit mot sur mon blog et je suis ravie de t'avoir comme nouvelle abonnée !!! Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiane et Gilou; j'ai vraiment repris plaisir à faire ces roses anciennes. J'enchaîne donc sur des tasses à thé ... j'ai toujours mille projets en tête ....

    RépondreSupprimer
  4. Méluse:

    Tu réussis les roses à merveille, ce plat est leger et romantique à souhait, tu as dû faire des heureux!

    RépondreSupprimer