Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 30 mars 2011

Vase platine argent


Une création pour une fois !
Pas facile du tout à prendre en photo
à cause du reflet .
 


Pose d'une chromo pour le fond puis sur le côté, l'orchidée dessinée à main levée au lustre platine argent .

3 commentaires:

  1. L'association des petits motifs et de la fleur en traits reste " légère " et il n'y a pas surcharge de couleurs. J'apprécie et je vote pour ! ;-)
    Félicitations pour cette belle création, Jo !
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  2. Ce vase est splendide!
    l'association des 2 motifs est parfaite, çà reste léger.
    J'envisage de m'acheter un chromo, çà me tente vraiment d'essayer, mais je ne sais pas comment on l'utilise?
    Bravo pour cette très belle création!

    RépondreSupprimer