Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

vendredi 4 mars 2011

Service à dessert romantique

 
 Un mélange de gris et rose à partir d'une idée d'O.Menotti . 

4 commentaires:

  1. Je suis plongée dans le rose et gris aussi!
    c'est un très bel ensemble, doux et romantique.
    Et le gris est bien putoisé, je trouve que c'est une couleur difficile, il faut malaxer très logtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison Méluse ! le gris est difficile ! j'ai pratiquement raté le putoisage des assiettes à dessert car je ne m'étais pas méfiée !!! tu me montreras ce que tu fais en rose et gris ???

    RépondreSupprimer
  3. Bon! c'est un peu "cucul!" mais très mignon tout de même! ça dépend des goûts!mais ton travail est beau!

    RépondreSupprimer
  4. Elisa hihihihi !! ouiii ! on va les baptiser "eau de rose" !! j'aime tout ce qui est à l'eau de rose !!!

    RépondreSupprimer