Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

lundi 28 mars 2011

le Salon international de la peinture sur porcelaine !!!

Je reviens de Lyon et j'ai encore plein les yeux des merveilles que j'ai pu voir là - bas !! c'est tout simplement grandiose !
J'ai beaucoup appris simplement à regarder ... évidemment la technique est parfaite pour ces artistes , mais ils ont une dimension supérieure qui s'appelle la création !
Ils ont , pour la plupart , suivi des formations et des écoles d'Art .
Certains sont accessibles, humbles et pédagogues , d'autres ont "la grosse tête " qui gâche un peu  leur talent . Mais une chose est sûre .... on se sent tout petit à côté !!!
Les stages avec ces artistes sont très chers ...... 
Pas le droit de prendre des photos ... dommage ...
La prochaine fois j'essaierai de rester plus longtemps ; là j'ai été tellement submergée par tout ce que j'ai vu !!!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Jocelyne de nous faire partager ta visite à Lyon et le boitier terminé, j'adoreeeee. BRAVO.
    J.L

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis donc quelle artiste tu fais ! félicitations ! moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts , je bave d'envie !!!
    AMarie

    RépondreSupprimer