Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 9 mars 2011

La jeune fille au chapeau

Une petite bonbonnière que j'ai vraiment aimé réaliser ! je pense que je vais continuer une série . 

5 commentaires:

  1. Très délicat cette bonbonnière! peut être pourrais tu "meubler" un peu , un liseré de la couleur de la robe par exemple sur le bord du couvercle!
    ta jolie jeune demoiselle ressortirait plus.
    Bises
    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une crise de romantisme ! Normal avec tout ce que l'on entend ! j'aime beaucoup, tu as dû t'amuser avec les roses !!!!! moi il me faudrait deux loupes pour faire çà !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce motif délicat et romantique.
    Je mettrai aussi un petit liseré autour de la boite!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toutes les trois ; je pensais effectivement faire un petit liseré mais j'avais hâte de vous montrer déjà le portrait ; A bientôt pour la suite ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta jolie demoiselle et son chapeau.
    Tu as bien réhaussé les couleurs de la robe.
    jeannine L.

    RépondreSupprimer