Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 25 janvier 2014

MINIATURE ANCIENNE

Mes petits bouquets de roses anciennes préférées ; je prends beaucoup de plaisir à les peindre  passant et repassant  le pinceau jusqu'à ce que ... oh miracle elles se mettent à vivre !
La partie porcelaine fait environ 5 cm .




4 commentaires:

  1. Travail ardu,ces petites roses ,tu t'en sors admirablement! Au club elles ne veulent pas les peindre ou alors elles ne les font pas cuire. Alors bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane et Josy ; je n'ai jamais pensé à prendre une loupe mais c'est une bonne idée ... à essayer.

      Supprimer
    2. ce doit ˆetre fatigant,si petit tes roses, tu prends une loupe pour les faire?c'est ce que je fais quand mes modèles sont très fins,et pour les précisions c'est super!Encore bravos pour tes miniatures. Josy

      Supprimer