Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 28 janvier 2014

La célèbre petite robe noire de Guerlain

Elle court , elle court , elle danse , tourne et virevolte la petite Parisienne de Guerlain !! toujours chic et classe dans sa petite robe noire .




13 commentaires:

  1. ravissant et le support est bien choisi. Il y a un moyen de savoir où vous l'avez trouvé ?
    Longue vie à votre blog qui recèle des merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadège ; je pense que j'ai trouvé ce support dans une grande surface tout simplement . Amicalement

      Supprimer
  2. superbe Joe bises helene

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très réussi! Félicitations! Chantal

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la mˆeme idée car j'ai reservé la petite robe pour un jour la décorer. c'est très beau ce que tu as fais, si je la dessine je te l'enverrai.bravo c'est magnifique cette petite denseuse.bises Josy

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont réellement bien réussies et tout en mouvement.
    Swan85

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces personnages,bel ensemble,une vraie réussite. bises

    RépondreSupprimer
  7. trés joli ..tu as fais du beau travail
    on sent la passion
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus c'est l'un des parfums préférés de Madame.

    André

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à ton site, je sais qui est la numéro 9 (forum) mais je ne dirai rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh coquine Nadège !!! ne dis rien oui , laissons les autres chercher .....

      Supprimer
  10. Bonjour, es que vous vendez vos oeuvres ? En tout cas c'est super !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anonyme , si vous voulez bien me donner votre adresse mail je vous réponds en privé . Merci pour votre commentaire .

    RépondreSupprimer