Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 14 janvier 2014

Duo romantique


Brillant gris perle et pourpre de rose se mêlent délicatement pour un ensemble chic et raffiné . Toute la finesse de la porcelaine de Limoges bien sûr .

2 commentaires:

  1. Un duuo tout en fiinesse et délicatesse.. Je ne saiis pas si tu as mes coms j'ai unn peu de mmal à les faiire passer !!! J'ai repris la porcelaine aujourd'hui, cela me manquait mais je nee pouvais pas cees derniers teemps... A bientôt
    PS, mon clavierr double les lettress ?????

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! J'aime beaucoup vos réalisations notamment le duo romantique et le vase avec la branche et les 3 papillons. Habitant la région lyonnaise, je vais souvent au salon de Lyon. La peinture sur porcelaine est aussi pour moi une passion : je m'évade…. Par contre, il est vrai que les cours sont coûteux. Je cherche continuellement des idées et bien sûr à m'améliorer.

    RépondreSupprimer