Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 25 janvier 2011

mon four !!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est fait , j'ai enfin mon four ! et bien sûr je suis encore plus passionnée !!! Merci à toute ma famille qui n'a bien aidée dans cet investissement .
Et merci à l'entreprise L3M et Mr Fournac pour le sérieux et la disponibilité ! 

4 commentaires:

  1. coucou ma JO super ce four. tu vas nous régaler avec tes créations. bonne cuisson bises de nous deux
    Helene et Eugène

    RépondreSupprimer
  2. oh le beau four !y a plus qu'a.....
    c'est pour quand la boutique ?
    les nouveautés sont aussi tres belles.
    félix.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélène , Eugène et Félix pour les encouragements !

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial d'avoir son propre four, et quel bonheur à l'ouverture...

    RépondreSupprimer