Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 25 janvier 2011

Les thés à l'anglaise ....

 Je me suis vraiment régalée à faire ces roses anciennes ... là j'ai réellement l'impression de peindre !

La théière assortie et le repose-sachet sont en cours...

4 commentaires:

  1. Magnifiques... et puis maintenant tu peux faire les cuissons quand tu veux.. lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    Et j'aime bien la théière avec le couvercle en métal derrière :p Tu vas faire quoi dessus ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Mélanie ! :) j'aime aussi la théière qui est derrière mais celle - là c'est un cadeau (!!) et je vais la laisser car elle me plait telle qu'elle est . Il faut savoir parfois qu'une peinture n'apportera rien de mieux , donc s'abstenir.

    Oui Manou ça tourne ! ça tourne !!!

    RépondreSupprimer
  4. splendide, magnifique! J'adore peindre les roses, c'est vrai, là on a réellement l'impression de peindre.
    Les tiennes sont parfaitement réussies!

    RépondreSupprimer