Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 11 novembre 2010

remake !!!!

Je n'étais pas du tout satisfaite de ce plat présenté précédemment ; J'ai modifié ; je trouve que c'est mieux ainsi ; vous donnerez vos avis .

9 commentaires:

  1. Effectivement ces couleurs vont mieux avec le fond et font plus "ethniques" aussi. ça te fait un joli plat!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le commentaire d'Elisa.. c'est beaucoup mieux ainsi.. !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec les commentaires précédents.
    Il est très beau ainsi, les couleurs sont en harmonie, et il est aussi beaucoup mieux " équilibré " ... Il n'y a plus ce contraste clair-foncé qui tranchait trop fortement dans l'ensemble.

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos avis intéressants .

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme les avis précédents. J'aime beaucoup. Ce qui est étonnant/amusant c'est que de près on voit parfaitement le côté "ethnique" et que vu de loin on dirait une affiche de Toulouse Lautrec (le noir, le rouge, les vêtements très présents).
    C'est une réussite encore une fois, bravo Jo !!
    amitiés, Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta remarque Cécile ! c'est vrai ce rapprochement avec Toulouse Lautrec ! je n'y avais pas pensé.
    amitiés

    RépondreSupprimer
  7. jo je suis époustouflée par tes créations , elles sont sublilmes bisous tounes

    RépondreSupprimer