Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 9 novembre 2010

Ethnique

Très librement inspiré d'une toile de Monica Steward ...

2 commentaires:

  1. Jo, je trouve ici que la robe sur fond blanc tranche un peu trop sur le fond et à côté des autres couleurs des tenues. C'est un ressenti personnel, mais il me semble qu'elle rompt l'harmonie.
    C'est peut-être parce que je ne vois qu'une photo ... Il doit y avoir des différences avec la réalité.

    Merci pour toutes ces présentations. Tu fais un très beau travail, tout en exprimant ta passion ...
    Bien amicalement, Jo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Midolu ! Que j'aime ces commentaires sincères et constructifs ! je pensais tellement comme toi, qu'à l'heure où tu écrivais j'étais en train de modifier ce plat qui ne me convient pas non plus . il est tout à fait changé maintenant tu me diras ton avis . Bien amicalement

    RépondreSupprimer