Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 23 février 2012

Les chats de R. Weichmaster ... toujours !



Je les adore ces chats ! pour trois petites filles ....

3 commentaires:

  1. je ne connais pas ces chats...
    original...

    RépondreSupprimer
  2. Un commentaire commun pour tes deux derniers posts : j'adore tes bols chats, c'est adorable et tes assiettes coquelicots sont aussi très jolies! On sent que le printemps arrive! Bises
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis en train de faire un sucrier assorti . Oui le printemps !!! les fleurs c'est le sujet que je préfère peindre ; je suis en période d'essai de technique américaine qui est très appropriée à la représentation des fleurs ..... on verra si j'arrive à quelque chose ? ....

      Supprimer