Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 9 février 2011

Des techniques modernes pour ce vase

Du tressaillage ,de l'i-relief , différents lustres.... je m'exerce aux techniques modernes et j'aime .    D'après une idée d'Odile Menotti

6 commentaires:

  1. Bonjour Jo
    tu peins beaucoup en ce moment et tes essais de techniques modernes donnent des résultats sympa!J'ai ce livre d'O. Menotti et j'aime beaucoup ses modèles.
    Continue, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon amie.. Je n'y connais rien en technique mais j'adore le résultat !!!!!!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements ! Oui Elisa j'ai la rage de peindre en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime beaucoup, et l'harmonie de couleurs est très réussie !

    Bises du Berry ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors là chapeau !!! tout est beau et finement travaillé. Une vraie pro !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. ce vase est splendide, le i-relief très réussi, c'est un vase très délicat et élégant.

    RépondreSupprimer