Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 18 décembre 2010

Merci Mr Gockel !


l'artiste c'est lui ; ses créations me fascinent .

5 commentaires:

  1. Hello Jo
    tu as vraiment trouvé le maître qui t'inspire et j'avoue que j'aime beaucoup aussi ce côté très graphique. ça rend vraiment bien sur tes assiettes! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa ! j'avoue que je balance toujours entre les roses anciennes et le moderne ; je vais garder les deux pourquoi pas !
    A bientôt et merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Jo, elles sont magnifiques tes assiettes et j'aime bien ces motifs. Bravo
    bisous tounes

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. fais attention je risque de te copier !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ma ,
    Pas de souci ... j'attends de voir tes oeuvres !.....

    RépondreSupprimer