Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 29 décembre 2010

des essais de dentelle .....

Bonjour la patience !..... mais ..... bof !

4 commentaires:

  1. Un joli exercice très réussi! bien sûr ce n'est pas du goût de tous et pas trop du mien, bien que je sois aussi tentée d'en faire pour le travail à la plume que j'aime bien.
    On dirait vraiment de petits napperons posés sur les soucoupes!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Elisa , j'ai été déçue moi aussi par le rendu de ce travail . Je suis partie d'un vrai napperon et je crois que ce n'était pas bien adapté : trop serré ! j'ai vu des réalisations de dentelle sur porcelaine très réussies parce que bien plus ajourées !!
    Mais comme j'ai dit, pour moi cela n'est pas de la peinture ; cela reste un exercice intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo,
    Je vous avoue être plus sensible à l'art contemporain qu'à la dentelle et la peinture sur porcelaine, j'adore ces deux assiettes (surtout celle de droite) et les verrai très bien dans la vitrine d'une boutique de design! Un nouveau style à explorer dans votre travail

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ... j'aimerais pouvoir vous situer un peu ?.... oui un nouveau style à explorer avec enthousiasme !

    RépondreSupprimer