Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

lundi 11 octobre 2010

Une petite chose ...

Pour travailler à la plume, ce petit beurrier ou boîte à bijoux était tout indiqué . Un truc que j'ai appris depuis : avant de passer la plume il faut nettoyer l'objet à l'alcool à brûler et ensuite à l'acétone . Il est ainsi bien dégraissé et la plume ne dérape pas. Je n'avais pas vraiment de modèle , je me suis inspirée d'un motif cashmere et j'ai dessiné à main levée . 

3 commentaires:

  1. c'est bien joli ma Djo ! Bravo pour le dessin à main levée c'est très fin et j'adore les couleurs

    bisous, c'est un plaisir de venir sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! je n'oublie pas tes tasses ... je recherche la porcelaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli, délicat, et original !
    Compliments pour la création et la réalisation de ce beurrier.

    Bien amicalement du Berry.

    RépondreSupprimer