Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 30 octobre 2010

Plat d'inspiration marocaine

Plume et or en relief, choisi par ma  soeurette  ..... ce modèle a été vu sur le livre de K. Puech

5 commentaires:

  1. Bonjour Jocelyne,
    je découvre ton blog et je suis trèèèès admirative, on va pouvoir convoquer M6 pour une émission sur la peinture sur porcelaine !!
    j'adore ces plats très contemporains, avec un esprit BD vraiment sympa.
    Chapeau!
    bises
    Cécile (atelier-pain)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile ! ok pour M6 et j'aurais besoin de stagiaires (mdr !!) je compte sur toi !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Un côté " naïf " plutôt que marocain (à mon avis) ... J'aime vraiment beaucoup ce modèle souligné de traits de couleur chaude ...

    Pensées amicales, Jo.

    RépondreSupprimer