Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 19 mai 2016

Mignature boutons de roses


J'ai essayé la technique du "one stroke"pour les boutons . C'est passionnant ; il s'agit de poser la peinture d'un seul coup  en chargeant le pinceau de plusieurs tons à la fois .



4 commentaires:

  1. J'ignorais ce nom et pourtant c'est ce que je fais toujours, technique apprise avec Tatiana Dallest; Jolis boutons de rose!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes petits boutons de roses ! le plat s'y prête bien également !

    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Oui Chris les oeuvres de Tatiana Dallest montrent bien cette technique ; De nombreux peintres actuels accentuent ce style et le poussent au maximum . Les résultats sont très dépouillés et presque transparents . J'aime bien . Je vais persévérer dans ce sens ;

    RépondreSupprimer
  4. Très beau. J'ai aussi essayé la méthode one stroke, ce n'est pa évident, mais c'est magique quand on prend le coup !!! sur papier aussi !

    RépondreSupprimer