Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

dimanche 20 mars 2016

mini-tajines à ma façon




Un essai de peinture métallique acajou ; la photo ne rend pas vraiment le brillant mais il est intéressant pour son petit côté marocain . 

5 commentaires:

  1. Ces tajines sont très jolis par leur forme et tu as très bien su jouer avec les motifs de la porcelaine. J'aime beaucoup la couleur que tu as employée. C'est très chic!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Pinceaux21 mars 2016 à 10:11

    Sympa ces petites tajines .
    C'est une bonne idée d'utiliser le relief.
    J'en ai une toute simple et sans relief que j'utilise chaque jour comme sucrier.

    RépondreSupprimer
  3. Très original, j'adore ces formes mises en valeur par la simplicité de la peinture. Bravo.
    Bonne semaine
    Vic

    RépondreSupprimer
  4. Travail de patience, j'ai déjà utilisé cette peinture métallisée, elle est d'un bel effet!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli, tu t'en sers pour quoi faire?
    Plus je vieillis plus j'aime le style dépouillé aussi bien en peinture qu'en sculpture.

    RépondreSupprimer