Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

vendredi 12 février 2016

Une Lampe Moderne


La voilà terminée . 
Je ne me lasse jamais du noir et blanc même si j'ai envie de couleurs parfois . 
Travail entièrement à la plume . 

5 commentaires:

  1. C'est sobre et chic avec l'abat jour.

    RépondreSupprimer
  2. La voilà terminée, elle est très "classe", mais je trouve l'abat jour un peu grand, c'est peut-être un effet de la photo? Bises bon we

    RépondreSupprimer
  3. Merci "Joyeux pinceaux" et Christiane pour vos avis . Oui Christiane la photo "écrase" beaucoup
    l'abat - jour et le pied ; je suis d'accord avec toi ; je vais en refaire une autre . Merci pour tes avis francs ; c'est constructif .

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que l'abat jour va très bien et que tout noir il relève le motif du pied qui seul aurait pu paraître un peu nu . L'ensemble est bien réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Un arbre tordu pour un pied tordu, c'est bien. Belle exécution, traits d'une jolie régularité, tu es un chef !

    RépondreSupprimer