Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

dimanche 10 janvier 2016

ma boîte-bonbonnière inclassable


J'aimais cet objet depuis longtemps , je viens de lui ajouter une autre vie .

6 commentaires:

  1. très bonne idée et en noir je trouve que cette bombonnière est originale,de la patience pour accorder le motif du couvercle et de la boite, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Trés original par sa forme (jamais vu) et moderne par la décoration sobre et élégante.
    Bonne semaine.
    Vic

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée de donner une nouvelle vie à ta bonbonnière.
    J'ai de vieilles tasses à thé à relooker .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ; Sabine , je relooke parfois des objets en porcelaine qui sont restés longtemps dans un placard .... une façon de changer qui me plait bien .

    RépondreSupprimer
  5. Tu as laissé libre cours à ton imagination, super résultat!

    RépondreSupprimer
  6. Le noir et blanc est toujours chic et le motif est original! Bravo!

    RépondreSupprimer