Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mardi 14 octobre 2014

Manhattan !...

J'ai essayé le style "city skyline" résolument moderne et très épuré . Internet est une mine d'idées dans ce domaine. A plat ou au mur ...selon les goûts ....

6 commentaires:

  1. Excellente idée mais pourquoi les gouttes en bas de Manhattan ???? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pour Gilou : les gouttes pour symboliser les tags dégoulinants faits à la va- vite ...

    RépondreSupprimer
  3. Très honnètement,je n'aime pas trop ce style mais j'admire le travail,tu as dû mettre du temps à gratter toutes ces fenêtres. bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très actuel et très moderne! un style que j'aime beaucoup! Félicitations!
    Amitiés
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Il est certain que ce style plait tout à fait ou ...pas du tout . Pour ma part j'aime bien ... et j'aime aussi les roses anciennes bordées d'or .

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ..c'est tendance depuis qq temps

    RépondreSupprimer