Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 18 décembre 2013

Le sucrier assorti aux tasses anciennes


Il arrive enfin le sucrier qui complète les tasses et la théière aux roses anciennes . J'aime assez le contraste du motif ancien et du design moderne du sucrier.

6 commentaires:

  1. J'aime plutôt le moderne, mais j'ai tout de même un faible pour les petites roses! félicitations pour les tiennes! je n'ai pas encore réussi à m'y mettre!
    Bon Noël

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant et j'aime aussi le contraste moderne du support et le motif ancien..

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réussite,je sais combien ces petites roses sont difficiles à peindre.
    Bon noël,bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les roses et elles ne se démodent jamais très beau service. Tu travailles beaucoup à ce que je vois.bise Josy

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative de votre travail. Vous avez un talent extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  6. Merci , merci , j'adore peindre ces petites roses ; il y a encore du progrès à faire ....

    RépondreSupprimer