Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

vendredi 25 octobre 2013

Des mugs chouettes !!


Après une longue absence pour cause d'été très chaud , je reprends les pinceaux avec bonheur pour ces mugs tout simples , à offrir .

7 commentaires:

  1. Ah oui vraiment très chouettes les mugs !!!!! A bientôt bon w.end

    RépondreSupprimer
  2. Super rigolotes ces chouettes,j'adore. bisous bon we

    RépondreSupprimer
  3. Ces chouettes rigolotes font des mugs bien gais! Un cadeau sympa et toujours apprécié!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons tes mugs. Mes petits-enfants adoreraient. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires ; maintenant mes pinceaux trépignent d'impatience pour affronter des difficultés et progresser .

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ces mugs ....elles ont étaient appréciées ...gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,Il semblerait que j'ai trouvé le truc pour franchir la porte du blog :-).
    Oui,Cerise , très appréciées même ;-) .
    Nous les utilisons chaque fois que nous voyageons en CC .
    Merci à Cerise pour l'idée et merci à vous pour la réalisation .

    RépondreSupprimer