Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

jeudi 11 avril 2013

plaque de maison


Une plaque de maison pour la fille d'une copine ; elle voulait des chevreuils ... 
pas trop mon truc ; je préfère le moderne . 

5 commentaires:

  1. pas mon truc non plus, mais, ceci étant, elle est, dans son style, superbement réalisée. Bonne fin d" journée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop le figuratif animalier mais tu l'as très bien peint et si c'était une demande précise je pense que la demandeuse a dû être satisfaite.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. J'aime peindre les animaux,mais il vrai que ce n'est pas facile à faire et je trouve que tu as très bien réussi ces chevreuils. bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ; oui la demandeuse était contente ; c'était une expérience intéressante mais je crois que désormais je ne ferai que ce que j'ai envie de peindre , na !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, mais en tous les cas ta plaque est très bien réussie.Bravo
    Jeannine

    RépondreSupprimer