Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

lundi 4 février 2013

BONBONNIERES de dragées pour un mariage

La technique : full immersion de rose et d'aubépine .

9 commentaires:

  1. Très très beau. La full immersion c'est super amusant, on ne sait pas trop ce qu'il va en ressortir lorsque l'on trempe !!!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une technique rapide pour peindre plusieurs éléments! et le rendu est très beau, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs,vas tu en faire une par invité? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Guilou, Elisa et Christiane ; je vais en mettre deux ou trois par table d'invités . Je vous montrerai mes tables décorées.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles les invites auront de la chance
    Mcoco

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bien belle idée.Bravo
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne et belle idée. Bravo
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  8. les bonbonnières sont ravissantes en elles-mêmes, et difficile de peindre sur ce support cannelé!

    Elles sont ravissantes tout de rose vêtues.

    J'ai le même type de support, et j'ai aussi pensé à la full immersion

    la boite ronde est magnifique, c'est un très bel ensemble!
    Méluse

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! Félicitations pour ce magnifique ensemble!

    RépondreSupprimer