Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 1 septembre 2012

un petit cadeau champêtre

ce petit cabat sert de pique-fleurs une fois garni d'un bloc de mousse ; très décoratif .
Réalisé en " full immersion " brun clair et verveine ;

5 commentaires:

  1. Bonsoir je viens de découvrir ton blog en passant par d'autres le boumerange en quelle que sorte mais c'est super ce que tu fais moi aussi je fais de la peinture sur porcelaine et quand ont commence c'est un vrai coup de foudre tu peu allez voir ce que je fais et jouer à un petit jeu que je fais pour la réouverture de mon blog
    A bientot ( je m'inscris à ton blog )

    RépondreSupprimer
  2. Avec le trempage on n'est jamais déçue,c'est original et unique.
    J'aime le rose qu'on aperçoit en arriere plan.

    RépondreSupprimer
  3. Christiane, le rose d'arrière-plan c'est le vase déjà publié ici dans la catégorie "vases"

    RépondreSupprimer
  4. Ce pique fleur est assorti aux couleurs de l'automne! ce sera joli avec un bouquet de feuilles!

    RépondreSupprimer