Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

dimanche 20 mai 2012

Un vase précieux


Inspiré librement d'un motif trouvé sur le net , ce vase comporte des techniques modernes comme la fibre de verre et les perles de verre .
 C'était un essai ; pas facile de trouver la bonne température pour les perles ; j'ai une bonne marge de progression devant moi !

3 commentaires:

  1. Mon 1er essai avec les perles n'a pas été concluent,puis Cath. Bergoin m'a conseillé de les appliquer en dernière cuisson,sinon il y a risque de tressaillage.
    ton vase est magnifique,de par sa forme et ton travail contribue à le rendre somptueux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail j'adore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiane et MCOCO (que je ne connais pas encore). Je suivrai ton conseil Christiane pour mon prochain essai , merci !! tes commentaires sont toujours constructifs .

    RépondreSupprimer