Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

mercredi 23 novembre 2011

thème coquelicot


Pour une amie ....
Le rouge est toujours délicat à travailler ... ici du rouge coquelicot N 801 en sous- couche et ensuite rouge cadmium rubis de chez Bergoin .

7 commentaires:

  1. JO, c'est tres leger et delicat tres beau aussi... merci de partager.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudine ; j'ai pris plaisir à les faire aussi mais j'ai trouvé difficile de travailler le rouge à mon idée .

    RépondreSupprimer
  3. mon premier n'est pas passé...???
    les coquelicots c'était une tres belle chanson qui me venait a l'esprit,maintenant il y aura une tres belle image en plus.....
    j'aime beaucoup.
    amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est un joli commentaire.... Anonyme ?....amitiés de qui ???

    RépondreSupprimer
  5. désolé ....
    michel,alias félix.....
    la vieillerie....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Michel ! amitiés à tous les deux

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer