Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 20 août 2011

Deux coupes à offrir

Me revoilà après une longue absence ... sans peindre ! mais quel bonheur de reprendre ; Je suis à nouveau installée , dans une belle pièce spécialement destinée à ma porcelaine ... le rêve !
Une full immersion de platine brillant et aubépine .
Je vous espère fidèles ......

4 commentaires:

  1. Bon retour chez toi, Jo ! :-)

    Pour ce duo de coupes, l'association de gris et de rose-mauve est particulièrement harmonieuse. Une belle réussite !

    Bises amicales. A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mido, ravie de te lire , merci!
    A bientôt j'espère ....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. JO, que je suis contente pour toi que tu aies repris la porcelaine, ainsi que pour le plus grand plaisir de nos yeux!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le message ... qui es -tu ??

    RépondreSupprimer