Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

lundi 16 août 2010

Les arlésiennes

Librement inspirée d'A. Fuster , cette farandole m'a incitée à créer de multiples  mélanges de couleurs pour parvenir à des nuances provençales . Pour Manou , ma meilleure amie .

4 commentaires:

  1. Bonjour Jo,
    C'est Felix mon mari qui m'a glissé l'adresse de ton blog ...
    Les quelques réalisations que j'ai pu voir (et j'irai en découvrir d'autres) sont très réussies, j'aime beaucoup les chats et les " impressions " félines !
    Mais aussi d'autres, dont la finesse des tisanières aux brins de lavande ...
    Et ici, les arlésiennes jouent une charmante farandole.
    Bonne après-midi, Jo, et à bientôt.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Midolu ,
    C'est très gentil de passer faire une petite visite ici ; les encouragements sont les bienvenus!
    J'adore les chats ; ils me fascinent.
    J'espère que vous viendrez tous les deux voir "de près " quand tu seras plus disponible!
    D'ici là j'espère me perfectionner ....
    A bientôt,
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à mon amie Jo pour la farandole arlésienne.. les couleurs, le mouvement tout y est... Il est SUPERBE.. Bravissimo .........!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie Manou !!!

    RépondreSupprimer