Rechercher dans ce blog

Bienvenue

Bienvenue ...

samedi 10 juillet 2010

tisanières

Ces deux tisanières sont librement inspirées des oeuvres de Rosine Wachtmeister (pour mon usage privé ) . J'ai       utilisé l'or brillant pour la première fois . Je peux encore bien améliorer mais j'ai aimé partir d'un sujet et m'éloigner selon mon envie sans vraiment "copier " .

4 commentaires:

  1. bravo Jo super idée ce blog. nous allons pouvoir admirer tes belles créations
    tounes

    RépondreSupprimer
  2. waou c'est sublimissime Djo !

    Très fin comme travail, j'aime beaucoup. Félicitations

    Solaire

    RépondreSupprimer
  3. que serions nous sans nos chats......

    superbe !

    félix.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JO!

    J'aime beaucoup, c'est tres original. Comme je ne connais pas le style de la personne que tu cites... qu'importe!

    BRAVO!! sib

    RépondreSupprimer